Problème de backup de mon iPad

Depuis le 16 juillet il m'est impossible de procéder au backup de mon iPad.

Voici les détails de la situation:iPad air 11 pouces (M2)  OS 18,6

Espace utilisé 68 Go sur 256 GO=187 GO disponible

iCloud

21,3 GO utilisé sur 50 GO=29 GO disponible

Dernière sauvegarde qui a été effectué 16 juillet 7 GO

Taille de la prochaine sauvegarde 57 Mo

Sauvegarde automatique et manuelle

Lors de la Sauvegarde: message d’erreur La dernière sauvegarde n’a pas pu être achevée

Connection Wi-Fi tenté de faire avec 3 connections différentes, même résultat.

Je ne sais plus où chercher.

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 2 août 2025 à 05h16

Répondre
3 réponses

Le 2 août 2025 à 08h36 en réponse à Closteam

Bonjour Closteam

A mon avis. Un backup qui requiert 68 Go sur un iCloud de 50 Go et qui de plus n'a que 29 Go de disponible il se pourrais que vous n'ayez pas suffisamment de place sur iCloud

je vous recommande et que temporairement de prendre un forfait iCloud supérieur qui puisse couvrir ces 69 Go et les 21,3 Go déjà utilisé cela pour une période de un mois, principalement pour voir si la situation persiste

Redite nous 🦊

Le 2 août 2025 à 11h20 en réponse à Closteam

je ne peut pas le confirmé car personnellement je fait mes sauvegardes que sur mon Macbook et non pas sur iCloud et cela prend la 109Go sur mon disque dur interne

Je suspecte que la sauvegarde exige que la totalité des 68 Go soit disponible sur le iCloud même si seulement 57 Mo seront ajouté soit réécrire la totalité et par la suite effacé l'ancienne version ce pourquoi je vous aie proposé une capacité iCloud supérieur cela pour éliminé cette possibilité

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de backup de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.