Demande remboursement abonnement Apple

bonjour,

j’ai payé un abonnement pendant un an sur l’application djay mais je ne voulais pas le payer. J’ai donc payé mon un mois d’abonnement pour résilier à la fin et me faire rembourser comme cela était stipulé. J’aimerais donc me faire rembourser du reste de mon abonnement de un an.

merci bien

Remboursement abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 2 août 2025 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2025 à 08h28

Bonjour flavio177,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez d'obtenir le remboursement en vous rendant ici:

reportaproblem.apple.com

Redites-nous

5 réponses

Le 2 août 2025 à 10h52 en réponse à flavio177

flavio177 a écrit :
Est-ce que cela veut dire que c’est déjà pris en compte ?

Il semblerait que c'est le cas, mais c'est bizarre qu'il n'apparaisse pas 🤔

Cependant lorsque vous allez dans Réglages>Abonnements vous devriez trouver "vous avez résilié" , tel que ci-dessous:

Quant au remboursement, si votre demande est récente, celui-ci n'est pas encore arrivé sur votre compte, ce qui parfois peut durer de 8 jours à 3 semaines à partir du moment où AppStore annonce "Remboursé"

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande remboursement abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.