Récupérer messages WhatsApp iPhone

J’ai un portable iPhone. J’ai voulu supprimer un message Qui s’affichait dans brouillon. Cela a supprimé tous les messages de ce contact. Je souhaiterais vraiment les récupérer comment faire ?

Message effacé par mégarde sur WhatsApp que je ne peux pas récupérer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 3 août 2025 à 02h15

Répondre
1 réponse

Le 3 août 2025 à 02h42 en réponse à Sab3417

Bonjour Sab3417,

j’ai posé directement la question à Meta AI sur WhatsApp et voici la réponse :

Pour récupérer une discussion effacée sur WhatsApp, vous pouvez essayer les méthodes suivantes :

*Restauration à partir d'une sauvegarde*

- *Sauvegarde Google Drive* : Si vous avez activé la sauvegarde automatique sur Google Drive, vous pouvez restaurer vos discussions en réinstallant WhatsApp et en suivant les instructions de restauration.

- *Sauvegarde iCloud* : Si vous utilisez un iPhone et que vous avez activé la sauvegarde automatique sur iCloud, vous pouvez restaurer vos discussions en réinstallant WhatsApp et en suivant les instructions de restauration.

*Restauration à partir d'un fichier de sauvegarde local*

- *Fichier de sauvegarde local* : WhatsApp crée automatiquement des fichiers de sauvegarde locaux sur votre téléphone. Vous pouvez essayer de restaurer vos discussions en utilisant ces fichiers.

*Autres options*

- *Contacter l'assistance WhatsApp* : Si vous n'avez pas de sauvegarde, vous pouvez contacter l'assistance WhatsApp pour voir si ils peuvent vous aider à récupérer vos discussions.

- *Utiliser un logiciel de récupération de données* : Il existe des logiciels de récupération de données qui peuvent aider à récupérer des données supprimées sur votre téléphone.

Il est important de noter que la récupération de discussions effacées n'est pas toujours possible, surtout si vous n'avez pas de sauvegarde. Il est recommandé de sauvegarder régulièrement vos discussions pour éviter de perdre des informations importantes.

Bon dimanche

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer messages WhatsApp iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.