Erreur activer prédiction texte Mail Mac

Je ne parviens pas à activer la prédiction de texte dans "mail" sur mon nouveau mac book pro, alors que cela fonctionnait dans la Touch Bar de mon ancien Mac, et que j'ai activé les prédictions incorporées dans les Réglages Système... Une idée ?

Prédiction de texte dans "mail" sur mac book pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 15.5

Publiée le 3 août 2025 à 03h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2025 à 04h40

Bonjour Doc67,

Les prédictions ne s’affichent plus en bas de l’écran comme cela était le cas sur les plus anciennes versions de MacOS. Maintenant, les prédictions s’affiche directement dans le champs dans lequel vous effectuez votre saisie. Cela prend la forme d’un mot en gris clair.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2025 à 04h40 en réponse à Doc67

Bonjour Doc67,

Les prédictions ne s’affichent plus en bas de l’écran comme cela était le cas sur les plus anciennes versions de MacOS. Maintenant, les prédictions s’affiche directement dans le champs dans lequel vous effectuez votre saisie. Cela prend la forme d’un mot en gris clair.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur activer prédiction texte Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.