Notifications virus Mac

bonjour je reçois des pop up de virus régulièrement depuis que je me suis connectée a un site de streaming et qui me dis que soit ya un virus ou bien que j'ai quelqu'un qui telecharge depuis mon ordi comment régler cela?

Pop up virus

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.5

Publiée le 4 août 2025 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2025 à 09h53

Bonjour jenjen,

Ce sont probablement des notifications qui viennent de Safari. Elles sont inoffensives.

Pour vous en débarrasser, ouvrez Safari, cliquez Safari > Réglages dans la barre des menus, cliquez l’onglet Sites web puis cliquez Notifications dans la barre latérale. Dans la liste à droite, supprimez les sites qui vous envoient des notifications intempestives (je n'en ai aucun dans ma liste ci-dessous) :

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2025 à 09h53 en réponse à jenjen

Bonjour jenjen,

Ce sont probablement des notifications qui viennent de Safari. Elles sont inoffensives.

Pour vous en débarrasser, ouvrez Safari, cliquez Safari > Réglages dans la barre des menus, cliquez l’onglet Sites web puis cliquez Notifications dans la barre latérale. Dans la liste à droite, supprimez les sites qui vous envoient des notifications intempestives (je n'en ai aucun dans ma liste ci-dessous) :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications virus Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.