Apple Watch ne démarre pas

Bonsoir !

Je viens demander de l’aide car ma mère possède une apple watch series 4 depuis longtemps, et depuis avant-hier cette dernière ne fait que de sonner dès qu’elle appuie sur le bouton rond en montrant la fiche d’urgence et en s’apprêtant à lancer un appel d’urgence. Depuis que j’ai éteint la montre et voulu la rallumer pour la redémarrer, celle-ci glitche en faisant clignoter le logo apple que l’on voit lorsque la montre se rallume, et cela continue depuis plusieurs minutes sans que la montre ne s’allume. Sauriez-vous comment m’aider ?

Bug apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 5 août 2025 à 08h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2025 à 09h01

Hello zoé14 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch :

Redémarrage forcé Apple Watch

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2025 à 09h01 en réponse à zoé14

Hello zoé14 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch :

Redémarrage forcé Apple Watch

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne démarre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.