Mails iPhone non reçus

Depuis la saturation de mon espace icloud.

Je ne reçois plus mes mails. Cela est vraiement handicapan. pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

je ne recois plus mes mails suite à la saturation de mon espace icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 18

Publiée le 6 août 2025 à 15h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2025 à 18h51

Bonjour olumide,

Le plus souvent le stockage iCloud est saturé à cause du poids énorme des photos et vidéos. Si vous supprimez toutes celles inutiles vous allez gagner de l'espace.

De même si vous avez gardé des mails avec pièces jointes que vous ne consulterez plus, essayez d'en supprimer une partie. J'ai pris l'habitude d'attribuer un drapeau aux mails importants, ce qui facilite la suppression de tous les autres devenus inutiles.

Parfois il est également nécessaire de passer au forfait supérieur iCloud.

Redites-nous

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2025 à 18h51 en réponse à oloumide

Bonjour olumide,

Le plus souvent le stockage iCloud est saturé à cause du poids énorme des photos et vidéos. Si vous supprimez toutes celles inutiles vous allez gagner de l'espace.

De même si vous avez gardé des mails avec pièces jointes que vous ne consulterez plus, essayez d'en supprimer une partie. J'ai pris l'habitude d'attribuer un drapeau aux mails importants, ce qui facilite la suppression de tous les autres devenus inutiles.

Parfois il est également nécessaire de passer au forfait supérieur iCloud.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails iPhone non reçus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.