Transfert données iPhone

Bonjour

Je viens d'acheter un Iphone 12 en remplacement d' Huawei. Pour transférer les données j'ai suivi les préconisations en installant IOS sur l'ancien. L'apple 12 est bien raccordé au même réseau wifi, cependant le transfert ne s’exécute pas.

L'appli propose aussi de realiser cette opération en reliant les 2 appareils par un câble mais encore faut il le trouver et pour ne servir qu'une fois!

Merci de vos conseils

Transfert de données

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 7 août 2025 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 août 2025 à 03h07

Bonjour,

Vos explication sont assez vagues. Quelles sont les préconisations suivies ?

Je peux vous proposer de suivre ces procédure :

Attention, pour que l'écran d'accueil (avec le démarrage rapide) s'affiche de nouveau sur votre iPhone, il faudra obligatoirement effectuer une Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone à l’aide d’un ordinateur - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez prendre un rendez-vous dans un Genius Bar, si vous en avez un proche de chez vous ou vous faire aider par un proche.

Bonne journée.

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 août 2025 à 03h07 en réponse à MORTAR

Bonjour,

Vos explication sont assez vagues. Quelles sont les préconisations suivies ?

Je peux vous proposer de suivre ces procédure :

Attention, pour que l'écran d'accueil (avec le démarrage rapide) s'affiche de nouveau sur votre iPhone, il faudra obligatoirement effectuer une Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone à l’aide d’un ordinateur - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez prendre un rendez-vous dans un Genius Bar, si vous en avez un proche de chez vous ou vous faire aider par un proche.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.