Barre d’accueil iPhone disparue

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis la première mise à jour bêta de ios 26 et ma barre blanche qui est d’habitude présente en bas de l’écran demeure maintenant invisible sauf si on touche le bas de l’écran (elle apparaît une seconde puis re-disparait)

Je voudrais savoir si ça serait corrigé sur la version publique de ios 26.

Merci à vous

Cordialement

Barre d’accueil disparue

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 26

Publiée le 10 août 2025 à 01h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 août 2025 à 01h31

Bonjour noah_bn,

En téléchargeant la Bêta iOS26, vous avez pris le risque de rencontrer de nombreux dysfonctionnements dont par exemple cette barre d'accueil disparue.

Les bêtas sont destinées aux testeurs ou développeurs, si ce n'est pas votre cas, je vous conseille de supprimer cette bêta et revenir à votre version antérieure: Comment désinstaller le logiciel bêta d’iOS ou d’iPadOS – Assistance Apple (CA)

Redites-nous

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 août 2025 à 01h31 en réponse à noah_bn

Bonjour noah_bn,

En téléchargeant la Bêta iOS26, vous avez pris le risque de rencontrer de nombreux dysfonctionnements dont par exemple cette barre d'accueil disparue.

Les bêtas sont destinées aux testeurs ou développeurs, si ce n'est pas votre cas, je vous conseille de supprimer cette bêta et revenir à votre version antérieure: Comment désinstaller le logiciel bêta d’iOS ou d’iPadOS – Assistance Apple (CA)

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre d’accueil iPhone disparue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.