Renseignement promotion
J’aimerai savoir jusqu’à quand la promotion étudiant dure car je suis intéressé par l’iPad à 389 euros
iPad (10e génération)
J’aimerai savoir jusqu’à quand la promotion étudiant dure car je suis intéressé par l’iPad à 389 euros
iPad (10e génération)
Bonjour eodrène,
Les tarifs étudiants sont valables toute l’année. Seule la promotion offrant le Pencil ou les AirPods pour l’achat d’un iPad Pro ou d’un iPad Air a une durée limitée. Cette promotion est valable jusqu’au 21 octobre 2025.
Bonjour eodrène,
Les tarifs étudiants sont valables toute l’année. Seule la promotion offrant le Pencil ou les AirPods pour l’achat d’un iPad Pro ou d’un iPad Air a une durée limitée. Cette promotion est valable jusqu’au 21 octobre 2025.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour les lycéens. Désolé, vous ne pourrez pas profiter de cette offre cette année.
La vérification de votre statut d’étudiant se fait sur une plateforme dédiée : Unidays. Si vous rencontrez des difficultés à authentifier votre statut sur cette plateforme, vous pouvez alors contacter directement le service commercial d’Apple éducation. Ils vous demanderont alors vos justificatifs d’inscription en école supérieure et éventuellement une carte d’étudiant.
Je passe en année de terminale est ce que la promotion fonctionne aussi dans ce cas là ? Si cela est possible, est-ce que je devrais être présent avec l’un de mes parents lors de l’achat de l’iPad ou bien mes parents peuvent ils y aller sans moi ?
Quels documents faut il présenter pour bénéficier de la réduction pour étudiant pour l’Ipad ?
Je passe en année de terminale est ce que la promotion fonctionne aussi dans ce cas là ?
Renseignement promotion