iPhone ne se recharge plus avec câble depuis iOS 26 bêta, mais fonctionne en charge sans fil

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour vers iOS 26 bêta, mon iPhone 16 pro reconnais lorsqu’il est branché à un câble, mais sa batterie ne se recharge pas du tout. En revanche, la recharge sans fil (par induction) fonctionne parfaitement.

Merci d’avance pour vos conseils et retours.

iPhone 16 Pro, iOS 26

Publiée le 11 août 2025 à 12h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2025 à 12h53

Bonjour nolann013,

Vous êtes sur une beta, et cela fait partie des risques.

Avez-vous signalé ce retour à Apple ? Via l'application Feedback des beta ?

Je vois deux solutions :

1 : Attendre la prochaine mise à jour. Habituellement en Août c'est une par semaine (pour les développeur).

2 : Revenir à la version 18.6 : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

--

N'hésitez pas à mettre un vote positif si cela a résolu votre problème. Cela aidera d'autres utilisateurs !

Merci,

Max 

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 août 2025 à 12h53 en réponse à nolann013

Bonjour nolann013,

Vous êtes sur une beta, et cela fait partie des risques.

Avez-vous signalé ce retour à Apple ? Via l'application Feedback des beta ?

Je vois deux solutions :

1 : Attendre la prochaine mise à jour. Habituellement en Août c'est une par semaine (pour les développeur).

2 : Revenir à la version 18.6 : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

--

N'hésitez pas à mettre un vote positif si cela a résolu votre problème. Cela aidera d'autres utilisateurs !

Merci,

Max 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se recharge plus avec câble depuis iOS 26 bêta, mais fonctionne en charge sans fil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.