Plus de réseau
depuis la dernière mise a jour ios 26 mon iphone ne capte plus aucun réseau malgré que ma carte sim y soit insérer je suis donc obligé de me connecter en wifi
iPhone 15, iOS 26
depuis la dernière mise a jour ios 26 mon iphone ne capte plus aucun réseau malgré que ma carte sim y soit insérer je suis donc obligé de me connecter en wifi
iPhone 15, iOS 26
Hello mel20_bna et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
vous utilisez (iOS 26) une version bêta qui n'est pas sans bugs qui seront corrigés avec la version définitive disponible à l'automne 2025.
Il est pas conseillé d'utiliser une version bêta sur votre appareil du quotidien afin d'éviter ce genre de désagrément et avoir une expérience utilisateur dégradée.
Vous pouvez signaler ce bug via l'assistant d'évaluation si disponible sur votre iPhone ou via le lien suivant :
Bug Reporting - Apple Developer
Vous pouvez désinstaller cette version bêta via le lien suivant :
Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Hello mel20_bna et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
vous utilisez (iOS 26) une version bêta qui n'est pas sans bugs qui seront corrigés avec la version définitive disponible à l'automne 2025.
Il est pas conseillé d'utiliser une version bêta sur votre appareil du quotidien afin d'éviter ce genre de désagrément et avoir une expérience utilisateur dégradée.
Vous pouvez signaler ce bug via l'assistant d'évaluation si disponible sur votre iPhone ou via le lien suivant :
Bug Reporting - Apple Developer
Vous pouvez désinstaller cette version bêta via le lien suivant :
Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Moi aussi version iOS 26 officiel et plus de réseau , ne reconnais plus la carte SIM , alors que en revenant sur iOS 18 aucun soucis , sûrement Bugs iOS 26 ,
Il faut télécharger l’ancien IOS et se connecter à ITunes pour l’installer
L iphone 15 de mon fils pareil. J'ai passé 5 heures au téléphone avec Apple qui n ont pas su me répondre juste m'envoyer des notices. J'ai même réinitialiser le téléphone en mode usine et toujours pas de réseau. Je ne sais plus quoi faire!
Bonjour, moi aussi avec mon iPhone 15 je n’ai aucun réseau internet ( les barres réseau s’affiche mais la 4g ne s’affiche pas ) donc je ne peut pas me connecter à internet ni appeler, envoyer un message.
j’espère qu’Apple régleront le problème.
Bonjour version officielle télécharger se jour ne fonctionne pas non plus pas de réseau mobile
Hello, tu as fait comment pour revenir sur ios 18 ?
La manipulation est longue et compliquée malheureusement,
Bonjour,
Pourriez vous nous expliquer la manipulation même si c'est long ?
Bonjour, quelle procédure as-tu suivi stp ? Je rencontré le même problème avec un iPhone 14.
merci
Plus de réseau