Désolidariser un iPad de mon compte apple

Bonjour,

j’ai renseigné l’adresse mail de mon compte Apple sur mon iPhone mais egalement sur 2 iPads.

je ne veux plus que mes données (messages photos contacts communications tel) apparaissent sur mes iPads car mon ex s’immisce dans ma vie personnelle.

Comment puis-je faire et est-il possible de gérer cela à distance ?

Merci pour vos retours.

iPad, iPadOS 18

Publiée le 13 août 2025 à 00h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2025 à 01h07

Bonjour Nanou693,

Voici ce que je vous suggère de faire:

• Depuis votre iPhone allez dans l'application "Localiser".
  • Sélectionnez l'iPad, cliquez sur Effacer l’appareil. Cela déconnectera l’iPad de votre identifiant Apple et supprimera toutes vos données dessus.

Changer immédiatement votre mot de passe Apple s'il en a connaissance :

• Rendez-vous sur https://account.apple.com/
  • Connectez-vous puis changez le mot de passe. (Cela forcera la déconnexion de tous les appareils qui n’ont pas le nouveau mot de passe.)

Gérer les appareils connectés :

L'iPad sera alors sans compte et pour être utilisé devra avoir un nouveau compte Apple.

Est-ce que cela vous convient ?

--

N'hésitez pas à mettre un vote positif si cela a résolu votre problème. Cela aidera d'autres utilisateurs !

Merci,

Max 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2025 à 01h07 en réponse à Nanou693

Bonjour Nanou693,

Voici ce que je vous suggère de faire:

• Depuis votre iPhone allez dans l'application "Localiser".
  • Sélectionnez l'iPad, cliquez sur Effacer l’appareil. Cela déconnectera l’iPad de votre identifiant Apple et supprimera toutes vos données dessus.

Changer immédiatement votre mot de passe Apple s'il en a connaissance :

• Rendez-vous sur https://account.apple.com/
  • Connectez-vous puis changez le mot de passe. (Cela forcera la déconnexion de tous les appareils qui n’ont pas le nouveau mot de passe.)

Gérer les appareils connectés :

L'iPad sera alors sans compte et pour être utilisé devra avoir un nouveau compte Apple.

Est-ce que cela vous convient ?

--

N'hésitez pas à mettre un vote positif si cela a résolu votre problème. Cela aidera d'autres utilisateurs !

Merci,

Max 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désolidariser un iPad de mon compte apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.