Mise à jour iMac version macOS Sequoia

J'ai un Imac Pro (2017) et j'ai la version MacOS Catalina Version 10.15.2 la mise a jour me demande de faire mac OS Sequoia 15.6, est ce un danger pour l'ensemble de mes programmes

Puis je passer de la version MacOS Catalina Version 10.15.2 à mac OS Sequoia 15.6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro, macOS 10.15

Publiée le 14 août 2025 à 00h48

Répondre
1 réponse

Le 14 août 2025 à 01h10 en réponse à OlivierBas

Bonjour OlivierBas,

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

macOS Catalina a été la dernière version à prendre en charge les applications 32 bits. Savez-vous si vous utilisez des vieilles applications en 32 bits ? Faites une petite recherche sur internet.

Hormis ceci, je ne vois pas d'autre problème.

Dans tous les cas, faites une sauvegarde complète. C'est la mesure de sécurité la plus importante. Avant de lancer la mise à jour, assurez-vous de faire une sauvegarde de votre iMac Pro. L'outil Time Machine est idéal pour cela. Si jamais quelque chose se passe mal, vous pourrez restaurer votre ordinateur à son état actuel.

Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR)

--

N'hésitez pas à mettre un vote positif si cela a résolu votre problème. Cela aidera d'autres utilisateurs !

Merci,

Max 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iMac version macOS Sequoia

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.