Pas de marqueur de stationnement iPhone

Sur mon ancien téléphone iphone 8S j'avais la voiture et stationnement lorsque je quittais mon véhicule

J'ai réinitialisé plusieurs fois sans succès j'ai fais les manipulations préconisé sur internet toujours rien

Faut il désinstallé Plan ? Merci pour trouver une solution

Michel

Pas de marqueur de stationnement sur Iphone 16 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 14 août 2025 à 01h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2025 à 02h00

Bonjour CroTania,

J'ai le stationnement qui s'active quand j'utilise CarPlay et Plans. Je ne fais rien de spécial, vous utilisez Plan ou une autre application pour naviguer ?

Sinon ouvrez l'app Réglages > Apps > Plans et tout en bas contrôlez que Afficher le stationnement soit activé.

Redites nous !

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2025 à 02h00 en réponse à CroTania

Bonjour CroTania,

J'ai le stationnement qui s'active quand j'utilise CarPlay et Plans. Je ne fais rien de spécial, vous utilisez Plan ou une autre application pour naviguer ?

Sinon ouvrez l'app Réglages > Apps > Plans et tout en bas contrôlez que Afficher le stationnement soit activé.

Redites nous !

Le 14 août 2025 à 09h48 en réponse à CroTania

Bonjour CroTania,

Vous trouverez toutes les infos ici: AirTag et accessoires - Tous les accessoires - Apple (FR)

L'air Tag fonctionne avec une pile plate CR2032 qui dure facilement 1 an voire plus.

Aucun abonnement n'est demandé.

Vous placez la petite pastille Air Tag n'importe où dans la voiture, dans votre porte feuille ou dans vos bagages etc.

Avec l'appli Localiser vous pouvez le localiser à n'importe quel endroit du monde.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de marqueur de stationnement iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.