Récupérer certaines apps iPad

Bonjour. Je viens d’acquérir un nouvel iPad Air 11 pour lequel je ne souhaite récupérer que peu d’applications présentes sur le précédent. Comment faire ? Si je supprime les applications seront elles supprimées sur l’ancien ? Je le donne à mon petit-fils qui utilise les jeux. Merci de m’éclairer sur le sujet

Nouvel iPad Air 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 17

Publiée le 15 août 2025 à 09h06

Répondre
1 réponse

Le 15 août 2025 à 10h24 en réponse à Saly88

Bonjour Saly88,

Afin d'éviter tout conflit entre les deux iPad, l'idéal serait que votre petit fils réinitialise son iPad en créant son propre identifiant Apple.

Si'l a moins de 15 ans il ne pourra le faire qu'en utilisant le partage familial, pourvu que son nom soit différent du vôtre.

cela vous évitera de vous poser la question de savoir si la suppression d'une app de votre iPad supprimerait également la suppression sur l'autre, à laquelle je n'ai pas non plus la réponse 🤔

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer certaines apps iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.