Modifier format page Mac

je veux modifier mon format page de A4 en 24 par 15,2

merci de m'aider

changement de format page

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M3, 2024)

Publiée le 15 août 2025 à 22h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2025 à 23h48

Bonjour ericvillers,

Créer un format de papier personnalisé, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

1. Dans Pages, allez dans le menu "Fichier" en haut de votre écran, et sélectionnez "Format de Papier...".
  2. Une fenêtre va s'ouvrir. Cherchez le menu déroulant "Gérer les formats personnalisés..." (Chez nous il est en bas de la liste).
  3. Dans la fenêtre qui apparaît, nommez votre nouveau format et entrez les dimensions (24 cm de largeur et 15,2 cm de hauteur). Cliquez ensuite sur OK.

Votre format de page personnalisé sera désormais disponible dans le menu déroulant "Format du papier" dans la barre latérale "Document" de votre document Pages.

Ce n'est pas très intuitif je l'accorde.

Bonne journée,

--

N'hésitez pas à mettre un vote positif si cela a résolu votre problème. Cela aidera d'autres utilisateurs !

Merci,

Max 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2025 à 23h48 en réponse à ericvillers

Bonjour ericvillers,

Créer un format de papier personnalisé, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

1. Dans Pages, allez dans le menu "Fichier" en haut de votre écran, et sélectionnez "Format de Papier...".
  2. Une fenêtre va s'ouvrir. Cherchez le menu déroulant "Gérer les formats personnalisés..." (Chez nous il est en bas de la liste).
  3. Dans la fenêtre qui apparaît, nommez votre nouveau format et entrez les dimensions (24 cm de largeur et 15,2 cm de hauteur). Cliquez ensuite sur OK.

Votre format de page personnalisé sera désormais disponible dans le menu déroulant "Format du papier" dans la barre latérale "Document" de votre document Pages.

Ce n'est pas très intuitif je l'accorde.

Bonne journée,

--

N'hésitez pas à mettre un vote positif si cela a résolu votre problème. Cela aidera d'autres utilisateurs !

Merci,

Max 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier format page Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.