Contrôle parental iPhone ne fonctionne pas correctement

Bonjour

j’ai un iPhone 11 ios18.6

j’ai paramétré le contrôle parentale , bloqué des vpn , dns , idem sur l’interface free , changer 100 fois mon mot de passe de tps d’écran , mis des restrictions partout où je pouvais . Je demande 1 seule chose c’est que mon enfant ne puisse passé utiliser son **** de téléphone après minuit et qu’elle dorme… et bien malgré tout elle arrive à faire 7h de téléphone après minuit et faire sauter toutes les restrictions…please aidez moi sa santé est en jeu

Contrôle parentale gros problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 16 août 2025 à 02h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2025 à 02h53

Bonjour,

Quand vous rentrez dans le temps d’écran, avez vous configuré le « temps d’arrêt » aux heures que vous voulez bloquer le téléphone ainsi que retirer toutes les applications dans « toujours autorisé » en particulier celles que votre enfant utilise pour exploser le temps d’utilisation ?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2025 à 02h53 en réponse à Unemamanquinenpeutplus

Bonjour,

Quand vous rentrez dans le temps d’écran, avez vous configuré le « temps d’arrêt » aux heures que vous voulez bloquer le téléphone ainsi que retirer toutes les applications dans « toujours autorisé » en particulier celles que votre enfant utilise pour exploser le temps d’utilisation ?

Le 16 août 2025 à 03h24 en réponse à FanchTRC

Oui j’ai tout bien fait mais elle arrive à tout débloquer . A priori elle rentre dans réglages puisque le matin je vois tous les boutons « bloquer » sont décochés

et pourtant je suis allée loin dans les vpn et dns …ça me désespère

il y a une chose sur laquelle je n’ai pas la main à priori… elle change l’heure de son téléphone mais ce n’est qu’une supposition

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contrôle parental iPhone ne fonctionne pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.