Changement de la carte de credit sur le compte apple

Je ne peux pas changer ni modifier la carte mise sur le compte apple le bouton modifier est en gris et n’est pas clicapble et je n’ai aucun autre moyen de changer cette carte je be peux donc pas faire de payement en ligne sur des applications comment acceder a la rubrique de changement de carte

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 17 août 2025 à 01h09

Répondre
2 réponses

Le 17 août 2025 à 01h22 en réponse à Lesbald

Hello Lesbald et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous pouvez changer votre moyen de paiement directement via le lien suivant :

https://account.apple.com/

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 17 août 2025 à 01h29 en réponse à rjldubois

Bonjour merci pour botre reponse, je suis donc allé voir directement via le site apple avec mon compte mais meme probleme les boutons pour modifier ou ajouter ube carte be sont pas clickable.

Le compte a été cree quand j’etais encore mineur mais je suis passé majeur il y a quelque année deja et toutes les restrictions on deja été enlevé sauf ca donc je ne sais pas si ca a un lien.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement de la carte de credit sur le compte apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.