Numero de téléphone associé au compte indisponible

Bonsoir,

j’essaye de récupérer un ancien compte Apple avec mon adresse e-mail. Lorsque je me connecte l’adresse e-mail et le mot de passe sont OK mais il me demande de saisir l’ancien numéro de téléphone qui était associé à mon compte. Je n’ai plus accès à ce numéro de téléphone et je n’arrive pas à faire la récupération du compte via iforgot. Je suis bloquée au niveau de la demande de l’ancien numéro de téléphone ( que j’ai renseigné) mais il m’indique que une erreur. Et je n’ai plus l’ancien numéro de téléphone, mais j’ai toutes les autres informations adresse e-mail et mot de passe. Comment faire svp ? Je suis bloquée et j’aimerai vraiment récupérer mon ancien compte notamment les photos qui sont sur mon cloud avec cette ancienne adresse. Je précise que je n’arrive pas à faire la récupération de compte. Merci pour votre aide 🙏🏻

Publiée le 17 août 2025 à 15h28

Répondre
1 réponse

Le 17 août 2025 à 16h17 en réponse à keltoum89

Hello keltoum89 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien pourra peut être vous aider :

Récuperation mot de passe compte Apple sans ancien numéro

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numero de téléphone associé au compte indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.