I cloud pas de renouvellement

Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement I cloud qui devrait se faire en septembre 2025 et quand je résilie je tombe sur une option renouvellement. Comment faire pour ne pas renouveler ou résilier?

Publiée le 18 août 2025 à 09h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2025 à 12h32

Bonjour FHM971, voici l'aide Apple pour réduire ou résilier l'abonnement iCloud+

Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Pour information:

L'abonnement iCloud+ est payé en avance, lorsque l'on résilie l'abonnement on en bénéfice jusqu'au dernier jour.

Pour résilier l'abonnement iCloud+ et revenir au forfait gratuit de 5Go il faut impérativement que les données sur iCloud soient inférieurs à 5Go, si actuellement il y a plus de 5Go sur iCloud vous n'aurez pas la possibilité de résilier l'abonnement ("Résilier l'abonnement" n'apparaitra pas), vous devrez donc supprimer des données de iCloud afin d'avoir moins de 5Go sur iCloud.

Attention, supprimer des données de iCloud peut aussi supprimer les données sur votre iPhone / appareils Apple, il faut donc faire très attention dans la manipulations des réglages iCloud de votre iPhone / appareils Apple .

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2025 à 12h32 en réponse à FHM971

Bonjour FHM971, voici l'aide Apple pour réduire ou résilier l'abonnement iCloud+

Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Pour information:

L'abonnement iCloud+ est payé en avance, lorsque l'on résilie l'abonnement on en bénéfice jusqu'au dernier jour.

Pour résilier l'abonnement iCloud+ et revenir au forfait gratuit de 5Go il faut impérativement que les données sur iCloud soient inférieurs à 5Go, si actuellement il y a plus de 5Go sur iCloud vous n'aurez pas la possibilité de résilier l'abonnement ("Résilier l'abonnement" n'apparaitra pas), vous devrez donc supprimer des données de iCloud afin d'avoir moins de 5Go sur iCloud.

Attention, supprimer des données de iCloud peut aussi supprimer les données sur votre iPhone / appareils Apple, il faut donc faire très attention dans la manipulations des réglages iCloud de votre iPhone / appareils Apple .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

I cloud pas de renouvellement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.