Récupérer mot de passe ancien compte Apple

Hello,

Besoin de me connecter à un ancien compte Apple sachant que …je n’ai accès qu’au numéro de téléphone associé

Plus d’accès à l’adresse mail, pas de clé de récupération

Pas de bras, pas de … ?

merci de votre aide

Merci

Rodolphe

Récupérer mot de passe ancien compte sur numéro associé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2025 à 09h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2025 à 04h04

Bonjour rodolphe264, déjà lorsque l'on oublie le mode passe du compte Apple on ne peut pas le récupérer, il faut le réinitialiser.

Pour le faire il faut suivre la procédure des aides Apple.

Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

> Le fait que vous n'ayez plus accès à l'adresse mail n'est pas forcement un problème du moment que vous là connaissez et que vous avez accès au numéro de téléphone.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2025 à 04h04 en réponse à rodolphe264

Bonjour rodolphe264, déjà lorsque l'on oublie le mode passe du compte Apple on ne peut pas le récupérer, il faut le réinitialiser.

Pour le faire il faut suivre la procédure des aides Apple.

Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

> Le fait que vous n'ayez plus accès à l'adresse mail n'est pas forcement un problème du moment que vous là connaissez et que vous avez accès au numéro de téléphone.

Le 29 août 2025 à 04h06 en réponse à Titicool

Bonjour,

merci pour votre réponse.

j’ai découvert depuis que j’avais activé la clé de secours dont le mémo est malheureusement sur l’iCloud de ce même compte…

C’est quand même dommage qu’Apple qui encaisse les abos tous les mois sur ce compte, m’envoie les factures, donc qui me connaît n’ai pas un process niveau X… sachant que j’ai recrée un compte + abos

25 ans sur mon ancien compte…

merci encore

bonne journée

Rodolphe

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mot de passe ancien compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.