Information MacBook Offre Étudiante avec crédit.

Bonsoir,

J'ai aperçu l'offre étudiante d'Apple avec le MacBook ainsi que les AirPods et même l'iPad qui vont avec. Cependant, mon père voulait savoir si c'était possible de l'avoir en crédit. Si oui, comment est-ce que vous procédez avec le crédit et comment est-ce qu'on doit l'utiliser ? Est-ce qu'on doit d'abord payer le montant total ou on procède par petit prix, mois par mois ?

Merci beaucoup.

iPhone 16, iOS 18

Publiée le 18 août 2025 à 10h49

Répondre
1 réponse

Le 18 août 2025 à 11h25 en réponse à xoDiv-a

Hello xoDiv-a et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien pourra sans doute répondre à vos interrogations quant à la possibilité de l'achat à crédit de matériels Apple avec l'offre étudiante :

Tarifs Éducation Rentrée scolaire 2025 - Éducation - Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Information MacBook Offre Étudiante avec crédit.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.