Commander modèle Apple Watch
bonjour
je veux commander APPLE WATCH ULTRA 2 dans le store Marbella LA Canada pour la récupérer le vendredi prochain mais j'arrive pas
commander apple watch ultra 2
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour
je veux commander APPLE WATCH ULTRA 2 dans le store Marbella LA Canada pour la récupérer le vendredi prochain mais j'arrive pas
commander apple watch ultra 2
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour kokodil,
En plus des renseignements que vous a fourni NaMax , lorsque vous dites "j'arrive pas", que se passe-t-il, vous manque-t-il leur n° téléphone , êtes-vous allé les voir ou vous disent-ils que le délai est trop court ?
Leur avez-vous dit "necesito este Watch sin falta por el viernes que viene antes de regresar a Francia"
Leur téléphone : 952 760 800
La Cañada est ouvert jusqu'à 22 heures.
Redites-nous car je n'ai pas compris la raison de "j'arrive pas"
Bonjour kokodil,
En plus des renseignements que vous a fourni NaMax , lorsque vous dites "j'arrive pas", que se passe-t-il, vous manque-t-il leur n° téléphone , êtes-vous allé les voir ou vous disent-ils que le délai est trop court ?
Leur avez-vous dit "necesito este Watch sin falta por el viernes que viene antes de regresar a Francia"
Leur téléphone : 952 760 800
La Cañada est ouvert jusqu'à 22 heures.
Redites-nous car je n'ai pas compris la raison de "j'arrive pas"
Bonjour kokodil,
Nous ne pouvons vous aider pour cela. Nous ne sommes que des utilisateurs de produit Apple.
Par contre, en bas de votre page vous devriez y trouver un numéro de téléphone où ils pourront vous aider.
Moi j'ai ceci (France) : "Vous pouvez aussi faire vos achats dans un Apple Store, par téléphone au 0800 046 046 ou chez un revendeur agréé."
Bonne journée,
Max
Merci pour votre reponse 🙏🙏🙏
Merci pour votre retour.
Donnez-nous des nouvelles de la suite.
Commander modèle Apple Watch