Commander modèle Apple Watch

bonjour

je veux commander APPLE WATCH ULTRA 2 dans le store Marbella LA Canada pour la récupérer le vendredi prochain mais j'arrive pas

commander apple watch ultra 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 août 2025 à 08h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2025 à 09h35

Bonjour kokodil,

En plus des renseignements que vous a fourni NaMax , lorsque vous dites "j'arrive pas", que se passe-t-il, vous manque-t-il leur n° téléphone , êtes-vous allé les voir ou vous disent-ils que le délai est trop court ?

Leur avez-vous dit "necesito este Watch sin falta por el viernes que viene antes de regresar a Francia"

Leur téléphone : 952 760 800

La Cañada est ouvert jusqu'à 22 heures.

Redites-nous car je n'ai pas compris la raison de "j'arrive pas"

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2025 à 09h35 en réponse à kokodil

Bonjour kokodil,

En plus des renseignements que vous a fourni NaMax , lorsque vous dites "j'arrive pas", que se passe-t-il, vous manque-t-il leur n° téléphone , êtes-vous allé les voir ou vous disent-ils que le délai est trop court ?

Leur avez-vous dit "necesito este Watch sin falta por el viernes que viene antes de regresar a Francia"

Leur téléphone : 952 760 800

La Cañada est ouvert jusqu'à 22 heures.

Redites-nous car je n'ai pas compris la raison de "j'arrive pas"

Le 19 août 2025 à 09h02 en réponse à kokodil

Bonjour kokodil,

Nous ne pouvons vous aider pour cela. Nous ne sommes que des utilisateurs de produit Apple.

Par contre, en bas de votre page vous devriez y trouver un numéro de téléphone où ils pourront vous aider.

Moi j'ai ceci (France) : "Vous pouvez aussi faire vos achats dans un Apple Store, par téléphone au 0800 046 046 ou chez un revendeur agréé."

Bonne journée,

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commander modèle Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.