Achat iPhone à l’étranger
Bonjour. Je suis actuellement en vacances au Japon et je réside en France. Je souhaiterais acheter un iPhone 16 dans un Apple Store.
est il possible ? Pas de soucis pour l’utilisation en France ?
iPhone 11, iOS 17
Bonjour. Je suis actuellement en vacances au Japon et je réside en France. Je souhaiterais acheter un iPhone 16 dans un Apple Store.
est il possible ? Pas de soucis pour l’utilisation en France ?
iPhone 11, iOS 17
Hello Margauxpecq et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
Oui cependant, pensez à vérifier les points suivants :
---> La compatibilité réseau
---> Verrouillage opérateur
---> eSIM / SIM physique
Il existe cependant une spécificité des modèles japonais, Les iPhone japonais ont une particularité : le son de l’obturateur photo ne peut pas être désactivé (par obligation légale locale), même en mode silencieux, le clic sera présent.
La garantie sera de 1 an et non de 2 ans comme en Europe.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Hello Margauxpecq et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
Oui cependant, pensez à vérifier les points suivants :
---> La compatibilité réseau
---> Verrouillage opérateur
---> eSIM / SIM physique
Il existe cependant une spécificité des modèles japonais, Les iPhone japonais ont une particularité : le son de l’obturateur photo ne peut pas être désactivé (par obligation légale locale), même en mode silencieux, le clic sera présent.
La garantie sera de 1 an et non de 2 ans comme en Europe.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Achat iPhone à l’étranger