Non réception notifications app Forme iPhone

Bonjour,

Depuis hier j'ai mis le même mode de concentration sur mon iWatch & iPhone.

Je n'ai plus depuis mi / fin juin les notifications sur mon iPhone pour Forme mais sur mon iWatch oui

Comment résoudre se problème ?

En deuxième temps, si je retire une notifications sur mon iPhone, elle se retire aussi de mon iWatch, mais j'aimerais éviter, est ce possible ?

Merci

Notifications

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 9, watchOS 11

Publiée le 20 août 2025 à 01h44

Répondre
3 réponses

Le 20 août 2025 à 02h53 en réponse à Thomas_rn

Re Thomas_rn,

Les notifications iPhone se règlent et paramètres dans l'app Réglages > Notifications descendez dans la rubrique Style jusqu'à Forme et vérifiez bien que Autoriser les nofitications est bien activé. Si c'est le cas, désactivez, redémarrez l'iPhone, retournez dans les réglages des notifications et réactivez-les.

Pour l'Apple Watch (et non iWatch) il fait aller dans l'app Watch > Notifications > et pareil, cherchez votre app et Autoriser les notifications (ou pas).

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Non réception notifications app Forme iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.