acheter un produit sur un Store Apple en ligne à l’étranger ?

Bonjour,

je cherchais a acheter un Macbook Pro pour mes etudes, et j’ai decidé de me tourner vers la rubrique de produits Reconditionnés par Apple qui proposaient des offres intéressantes. J’en ai donc trouvé une vraiment très intéressante, mais elle se trouve dans le Store Apple USA qui ne se trouve pas dans le Store Francais, etant Francais et residant en france, ma question est : puis-je quand meme commander sur le Store USA pour profiter de l’offre et la recevoir en France ? Merci d’avance

MacBook Pro (M4)

Publiée le 22 août 2025 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2025 à 04h43

Bonjour maxxx482,

L'Apple Store USA ne vous livrera pas en France, de plus vous risquiez de tomber sur un clavier américain.

Par contre, vous avez fait le bon choix de ne pas acheter de reconditionné ailleurs que chez Apple où vous êtes assuré de bénéficier de la garantie d'1 an et même d'Apple Care.

Bien que l'offre USA vous semble très intéressante, vous trouverez peut-être aussi bien ici: Produits reconditionnés - Apple (FR), sachant que de nouvelles offres apparaissent chaque jour, voire plusieurs fois par jour.

Cordialement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2025 à 04h43 en réponse à maxxx482

Bonjour maxxx482,

L'Apple Store USA ne vous livrera pas en France, de plus vous risquiez de tomber sur un clavier américain.

Par contre, vous avez fait le bon choix de ne pas acheter de reconditionné ailleurs que chez Apple où vous êtes assuré de bénéficier de la garantie d'1 an et même d'Apple Care.

Bien que l'offre USA vous semble très intéressante, vous trouverez peut-être aussi bien ici: Produits reconditionnés - Apple (FR), sachant que de nouvelles offres apparaissent chaque jour, voire plusieurs fois par jour.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

acheter un produit sur un Store Apple en ligne à l’étranger ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.