Échec changement mode paiement compte Apple

Bonjour,

Je rencontre un problème pour enregistrer ma carte bancaire comme mode de paiement sur mon identifiant Apple. Toutes les informations saisies sont correctes, mais la validation échoue.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème, s’il vous plaît ?

Merci d’avance.

Problème avec de paiement avec ma carte visa

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 août 2025 à 06h50

Répondre
1 réponse

Le 22 août 2025 à 08h16 en réponse à malado17

Bonjour malado17,

Sur quel appareil, Mac ou iPhone ?

La carte que vous tentez d'enregistrer est-elle en vue d'une utilisation Apple Pay ? Dans ce cas il faut que ce mode de paiement soit accepté par votre banque.

Aviez-vous déjà une ancienne carte enregistrée, auquel cas il faudrait la supprimer.

Je suppose qu'en affirmant "les informations saisies sont correctes", vous avez retranscrit exactement toutes les données figurant sur votre carte Visa, y compris la date d'expiration et l'adresse à laquelle votre banque a enregistré votre carte.

Désolé pour si peu d'aide qui me vient à l'esprit à ce stade.🤔

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec changement mode paiement compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.