Échec changement pays comme Apple

Bonjour je voulais changer le pays de mon compte on me dit d’annuler mon abonnement Apple musique chose que j’ai fait mais toujours impossible de changer le pays

Apple Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 22 août 2025 à 07h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2025 à 08h19

Bonjour muhammad259,

N'avez-vous pas un de ces points aussi ?

Autres abonnements : Assurez-vous que vous n'avez aucun autre abonnement actif, comme iCloud+, Apple Arcade, ou une application tierce. Si c'est le cas, vous devez les annuler.

Le crédit restant : Si vous avez le moindre crédit restant sur votre compte (même quelques centimes) provenant d'une carte cadeau, vous ne pourrez pas changer de pays. Vous devez le dépenser intégralement.

Le partage familial : Si vous faites partie d'un groupe de Partage familial, vous devez le quitter avant de pouvoir changer de pays.

Les remboursements en attente : Si vous avez demandé un remboursement, il doit être traité avant de pouvoir effectuer le changement.

Max

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2025 à 08h19 en réponse à muhammad259

Bonjour muhammad259,

N'avez-vous pas un de ces points aussi ?

Autres abonnements : Assurez-vous que vous n'avez aucun autre abonnement actif, comme iCloud+, Apple Arcade, ou une application tierce. Si c'est le cas, vous devez les annuler.

Le crédit restant : Si vous avez le moindre crédit restant sur votre compte (même quelques centimes) provenant d'une carte cadeau, vous ne pourrez pas changer de pays. Vous devez le dépenser intégralement.

Le partage familial : Si vous faites partie d'un groupe de Partage familial, vous devez le quitter avant de pouvoir changer de pays.

Les remboursements en attente : Si vous avez demandé un remboursement, il doit être traité avant de pouvoir effectuer le changement.

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec changement pays comme Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.