Prix changement vitre arrière iPhone

Quel est le prix pour changer la vitre arrière d' un iphone 11?

Vitre Arrière iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 24 août 2025 à 02h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2025 à 02h50

Bonjour karen2606,

Je ne trouve plus le modèle pour un changement de vitre arrière, mais seulement pour autre dommage,

Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Le prix de la réparation hors garantie chez Apple est de 419 €.

Notez que pour la vitre arrière, Apple ne remplace pas seulement le verre, mais procède généralement à un échange de l'appareil entier. L'appareil de remplacement pour un ancien modèle est souvent un reconditionné, de qualité certifiée Apple.

Entre nous, à ce prix, je ne vous conseille pas de le faire. (À moins que vous ayez Apple Care+, cela vous coutera 99€).

Max

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2025 à 02h50 en réponse à karen2606

Bonjour karen2606,

Je ne trouve plus le modèle pour un changement de vitre arrière, mais seulement pour autre dommage,

Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Le prix de la réparation hors garantie chez Apple est de 419 €.

Notez que pour la vitre arrière, Apple ne remplace pas seulement le verre, mais procède généralement à un échange de l'appareil entier. L'appareil de remplacement pour un ancien modèle est souvent un reconditionné, de qualité certifiée Apple.

Entre nous, à ce prix, je ne vous conseille pas de le faire. (À moins que vous ayez Apple Care+, cela vous coutera 99€).

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix changement vitre arrière iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.