Écran iPhone s'éteint plus se rallume

Bonjour,

j’ai récemment acheté un iPhone 16 pro.

J’ai plusieurs problèmes le concernant, en charge, l’écran s’éteint puis se rallume.

le tactile ne fonctionne plus certaines fois

iphone 16 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 août 2025 à 05h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2025 à 05h28

Bonjour florentin113,

Effectuez un redémarrage forcé de votre iPhone. Il est possible que cs soit juste un petit bug.

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

N'oubliez pas de bien faire les mise à jour : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si après cela, pas de changement, pense qu'il faut contacter l'assistance qui eux auront des vraies données de diagnostique : Assistance Apple officielle

(Possible restauration de l'iPhone à prévoir si c'est un bug de iOS)

Max

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2025 à 05h28 en réponse à florentin113

Bonjour florentin113,

Effectuez un redémarrage forcé de votre iPhone. Il est possible que cs soit juste un petit bug.

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

N'oubliez pas de bien faire les mise à jour : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si après cela, pas de changement, pense qu'il faut contacter l'assistance qui eux auront des vraies données de diagnostique : Assistance Apple officielle

(Possible restauration de l'iPhone à prévoir si c'est un bug de iOS)

Max

Le 25 août 2025 à 05h33 en réponse à florentin113

Hello florentin113 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

en complément de NaMax, vous pouvez faire un diagnostic de votre iPhone :

Auto-Diagnostic-iPhone

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone s'éteint plus se rallume

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.