Fractionner tableau Numbers Mac

Bonjour, en fait je veux couper mon tableau en 2 afin de pouvoir travailler sur la partie haute du tableau et voir ce qui se passe en bas de ma feuille de calcul. Diviser, fractionner, scinder je ne sais quel terme rechercher. Merci

Fractionner un tableau dans numbers

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.6

Publiée le 25 août 2025 à 07h30

Répondre
6 réponses

Le 25 août 2025 à 09h21 en réponse à Billybil

La réponse n'est pas simple car il nous manque certaine informations de ce que vous voulez réaliser

comme

• Vous voulez avoir une partie de votre tableau sur un page et l'autre partie sur une autre page et les résultat sur une troisième ????
  • ou sur différent tableaux sur une même page
  • Y a t'il des relations entre les cellules de l'une des parties qui fait référence a des cellules de l'autre ????

car on pourrais vous donné cette solution (simpliste) un simple copier d'une partie de la page/tableau et un coller sur l'autre page/tableau

avec deux tableau sur une même feuille

ou ou sur deux feuilles

et encore

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fractionner tableau Numbers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.