Changement durée sonnerie iPhone

Bonjour, j'ai transféré la carte SIM d'Orange de mon ancien iphone 8 dans un nouvel iphone 14 et le nombre de sonnerie n'est plus que de 3 sur 15sec. Il y avais plus de sonneries plus longtemps sur l'iphone 8. Comment regler l'iphone 14 pour un temps de sonnerie plus important ? Merci.

duree de sonnerie de l'iphone 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 14.6

Publiée le 29 août 2025 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2025 à 13h21

Bonjour remi108,

Je viens de regarder sur internet et vous venez de m'apprendre quelque chose !

Ce réglage ne se trouve pas dans l'iPhone, mais il est géré par Orange.

Vous devez composer un code sur le clavier de votre téléphone, comme si vous passiez un appel. Ce code permet de régler le temps de sonnerie par tranches de 5 secondes, avec un maximum de 30 secondes.

Depuis l'application téléphone, comme pour taper un numéro.

Le code à taper est donc le suivant : **61*888**<temps en secondes>#

• Exemple pour 20 secondes : **61*888**20#

Appuyez sur la touche d'appel verte, comme pour lancer un appel.

Un message de confirmation de l'opérateur devrait s'afficher à l'écran

Pensez à redémarrez votre iPhone depuis les réglages si ça ne fonctionne pas immédiatement.

Si la manipulation ne fonctionne pas, il est possible qu'il y ait une restriction sur votre ligne. Dans ce cas, le plus simple est de contacter le service client d'Orange au 3900 et de leur demander de "modifier le délai de renvoi d'appel vers la messagerie".

Max

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2025 à 13h21 en réponse à remi108

Bonjour remi108,

Je viens de regarder sur internet et vous venez de m'apprendre quelque chose !

Ce réglage ne se trouve pas dans l'iPhone, mais il est géré par Orange.

Vous devez composer un code sur le clavier de votre téléphone, comme si vous passiez un appel. Ce code permet de régler le temps de sonnerie par tranches de 5 secondes, avec un maximum de 30 secondes.

Depuis l'application téléphone, comme pour taper un numéro.

Le code à taper est donc le suivant : **61*888**<temps en secondes>#

• Exemple pour 20 secondes : **61*888**20#

Appuyez sur la touche d'appel verte, comme pour lancer un appel.

Un message de confirmation de l'opérateur devrait s'afficher à l'écran

Pensez à redémarrez votre iPhone depuis les réglages si ça ne fonctionne pas immédiatement.

Si la manipulation ne fonctionne pas, il est possible qu'il y ait une restriction sur votre ligne. Dans ce cas, le plus simple est de contacter le service client d'Orange au 3900 et de leur demander de "modifier le délai de renvoi d'appel vers la messagerie".

Max

Le 29 août 2025 à 16h59 en réponse à remi108

Hello remi108 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien pourra sans doute vous aider :

Augmenter durée de la sonnerie iPhone - Communauté Apple

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 29 août 2025 à 14h44 en réponse à NaMax

Merci pour votre aide et reponse. Pour votre info, j'ai en effet realisé plusieurs combinaisons de code, dont celle que vous proposez, pour augmenter soit le nombre de sonnerie , soit la durée totale. Rien n'a fonctionné. J'ai longtemps ****** hier soir avec support Orange qui m'a mentionné que 20 sec devrait dans tous les ca être le maximum pour Orange. AUjourd'hui, le service technique sur 3900 m'a clairement indiqué que cela dépendait des teléphones. Un technicien me contactera pour tenter en manipulant mon telephone d'allonger le temps de sonnerie.

C'est une question de produit de consommation de haute technologie assez interessante sur le principe, car la fonction d'un telephone aussi cher avec des abonnements assez onéreux , ne permettent pas de répondre, au moins de façon simple, à une demande assez élémentaire: faire en sorte que le telephone sonne plus de 3 x et plus de 15 sec. A méditer... par les fabricants de telephone (iphone), les fournisseurs d'accés, et les consommateurs avant d'acheter un telephone à x 100aines d'euros et un abonnement telephonique chez X.

Bien à vos,

Rémi

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement durée sonnerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.