iPhone se décharge vite après mise à jour
depuis la dernier mise à jour, mon iphone se décharge super vite
consommation batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15 Plus, iOS 18
depuis la dernier mise à jour, mon iphone se décharge super vite
consommation batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15 Plus, iOS 18
Hello ask18 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
il est normal qu'après une mise à jour la batterie de l'iPhone consomme plus, en effet votre iPhone doit refaire l'index de tout son contenu, cela prend et du temps et de la batterie.
Ces liens vous expliqueront comment optimiser la batterie lors de l'utilisation de votre iPhone :
Si la batterie de votre iPhone se décharge trop vite - Assistance Apple (FR)
Charger et entretenir la batterie de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Consulter l’état et l’utilisation de la batterie de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Hello ask18 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
il est normal qu'après une mise à jour la batterie de l'iPhone consomme plus, en effet votre iPhone doit refaire l'index de tout son contenu, cela prend et du temps et de la batterie.
Ces liens vous expliqueront comment optimiser la batterie lors de l'utilisation de votre iPhone :
Si la batterie de votre iPhone se décharge trop vite - Assistance Apple (FR)
Charger et entretenir la batterie de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Consulter l’état et l’utilisation de la batterie de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
iPhone se décharge vite après mise à jour