Utilisation même mot de passe Apple
Mots de passe.
Peut on avoir un seul et même mot de passe pour tout
Mots de passe. Peut on avoir un seul mot de passe pour tout apple?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mots de passe.
Peut on avoir un seul et même mot de passe pour tout
Mots de passe. Peut on avoir un seul mot de passe pour tout apple?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour JPierre,
Pour s'y retrouver, le meilleur moyen consiste à consulter l'appli Mots de passe
Dans cette appli se trouvent tous les mots de passe qui ont été générés lors d'une connexion sur un site internet qui vous a demandé de créer un mot de passe, par exemple ci-dessous:
Le mot de passe est représenté par des points.......... si vous glissez la souris su
r ces points vous verrez apparaître le mot de passe en entier.
Concernant les autres mots de passe qui ne figurent pas dans l'appli Mots de passe vous pouvez les rajouter manuellement en cliquant sur le signe +
Le mot de passe iCloud, iTunes et identifiant Apple est identique.
Le mot de passe Mac est celui qui vous est demandé pour déverrouiller le Mac, par exemple "tamd"
Pour l'iPhone il en faut 6 chiffres, exemple 132469
Tous ces mots de passe vous pouvez les rajouter manuellement dans l'appli Mots de passe et les consulter en cas d'oubli.
J'espère vous avoir aidé à y voir plus clair 🤔
Redites-nous
François
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour JPierre,
Pour s'y retrouver, le meilleur moyen consiste à consulter l'appli Mots de passe
Dans cette appli se trouvent tous les mots de passe qui ont été générés lors d'une connexion sur un site internet qui vous a demandé de créer un mot de passe, par exemple ci-dessous:
Le mot de passe est représenté par des points.......... si vous glissez la souris su
r ces points vous verrez apparaître le mot de passe en entier.
Concernant les autres mots de passe qui ne figurent pas dans l'appli Mots de passe vous pouvez les rajouter manuellement en cliquant sur le signe +
Le mot de passe iCloud, iTunes et identifiant Apple est identique.
Le mot de passe Mac est celui qui vous est demandé pour déverrouiller le Mac, par exemple "tamd"
Pour l'iPhone il en faut 6 chiffres, exemple 132469
Tous ces mots de passe vous pouvez les rajouter manuellement dans l'appli Mots de passe et les consulter en cas d'oubli.
J'espère vous avoir aidé à y voir plus clair 🤔
Redites-nous
François
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour Tamdlg47, un Mac, un iPhone, un iPad ainsi que les services iCloud et iTunes fonctionnement avec un compte Apple, donc si le compte Apple est identique sur tous les appareils l'identifiant Apple (l'adresse mail) et le mot de passe sont aussi identiques.
Bonjour Tamdig47,
Qu'entendez-vous par "mot de passe pour tout Apple" ?
Veuillez nous citer quelques éléments ou documents auxquels vous songez.
Quel matériel utilisez-vous, iPhone ou Mac ?
Il n'est jamais prudent d'utiliser un même mot de passe car si quelqu'un peut le découvrir il a accès à toutes vos données.
D'autre part je ne vois pas l'utilité d'utiliser un même mot de passe, tant il est facile en cas d'oubli, de les retrouver dans l'app Mots de passe.
Redites-nous
J'ai toujours eu des problèmes avec mes mots de passe !
J'aimerais y voir plus clair. Par exemple les mots de passe sur Mac iPhone iPade iCloud iTunes sont ils les même ?
Merci de m'aider JPierre
Merci de votre réponse, c'est très clair ! je suis très content de ne plus me prendre la tête.
Merci à tous JPierre
Re Tamdlg47, je suis ravis de lire que ma réponse vous a paru limpide, et merci du retour
Utilisation même mot de passe Apple