Pas de son écouteurs filaires iPhone

Bonjour à tous!

Je rencontre des soucis avec la prise de l’iphone. Je peux charger en filaire mais je ne peux plus écouter de musique avec mes écouteurs filaires. Le son sort de l’iphone mais pas de mes écouteurs. J’ai testé 3 écouteurs filaires apple et rien n’y fait! De plus avant je le brancherai par câble à la voiture pour le car play et là non plus ça ne marche plus. Qu’est-ce qui dis fonctionne et que puis-je faire?

Merci pour votre aide

Prise de charge et écouteurs Iphone 13 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 4 sept. 2025 à 13h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2025 à 16h36

Bonjour Liluadnewt,

Si la charge fonctionne mais pas les données, c'est que le port de charge de votre iPhone doit avoir une partie des connecteurs qui ne sont font plus. Commencez par regarder au fond du port de charge de l'iPhone, souvent il y a de la poussière, des fils de textile, etc. Si vous essayez de nettoyer avec un truc mou, comme un cure-dent, tout en douceur, parfois ça règle le problème.

Sinon faut aller en Apple Store ou dans un centre de service agréé Apple pour qu'ils testent votre iPhone comme il faut.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2025 à 16h36 en réponse à Liluadnewt

Bonjour Liluadnewt,

Si la charge fonctionne mais pas les données, c'est que le port de charge de votre iPhone doit avoir une partie des connecteurs qui ne sont font plus. Commencez par regarder au fond du port de charge de l'iPhone, souvent il y a de la poussière, des fils de textile, etc. Si vous essayez de nettoyer avec un truc mou, comme un cure-dent, tout en douceur, parfois ça règle le problème.

Sinon faut aller en Apple Store ou dans un centre de service agréé Apple pour qu'ils testent votre iPhone comme il faut.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son écouteurs filaires iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.