Marquer comme non lu Apple Podcasts

Bonjour,

Je cherche désespérément comment "réinitialiser" un podcast.

J'ai écouté tous les épisodes d'un podcast il y a longtemps et je voudrais donc tout recommencer à zéro, comme si je ne les avais jamais écoutés.

Il y a bien une fonctionnalité qui permet de marquer tous les épisodes comme lus, mais je n'ai rien trouvé pour faire le contraire, c'est à dire de marquer tous les épisodes comme non lus.

Est-ce que cette fonctionnalité existe ? Sinon, comment le faire rapidement, sachant que le podcast en question a quelques centaines d'épisodes

Marquer un podcast (tous les épisodes) comme non lu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 4 sept. 2025 à 09h21

Répondre
2 réponses

Le 4 sept. 2025 à 11h39 en réponse à gael-shp

Bonjour gael-shp,

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple. 

Je suis Max et je vais vous aider sur votre question.

Si vous ne voyez pas l'option "Marquer comme non lu", c'est que vous n'avez pas fini l'épisode. C'est pour ceci qu'il vous propose de les passer comme lu.

Il n'est pas possible de sélectionner plusieurs épisode.

Ainsi je vous propose l'astuce suivante pour le faire plus rapidement que de rester appuyer sur l'épisode ou ...

• Glisser horizontalement l'épisode vers la droite ➡️
  • Cela affichera deux options, "Lu" ou "Non lus" en violet.
  • Si Lu apparait, cliquez dessus, puis refaite la navigation pour le repasser non-lu.

Ce n'est pas idéal pour beaucoup d'épisode, mais ça fonctionne 😅

Bonne journée,

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Marquer comme non lu Apple Podcasts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.