Mot de passe mail iCloud oublié
Objet : Problème de récupération de compte Apple – Délais non respectés et absence de solution
Bonjour,
Je suis un client fidèle d’Apple depuis plusieurs années, ayant toujours acheté mes appareils dans l’écosystème. Malheureusement, après une réinitialisation de mon iPhone, j’ai oublié de noter mes mots de passe. Ayant également changé de numéro de téléphone et de compte bancaire, je me retrouve dans l’impossibilité de récupérer l’accès à mon ancien identifiant Apple : ***@icloud.com.
J’ai suivi la procédure de récupération via iforgot.apple.com, mais depuis des mois, Apple me fait attendre sans jamais me recontacter. À chaque fois, on me promet l’envoi d’un lien de réinitialisation sur mon nouveau numéro (0***) sous 24 jours, mais rien n’arrive et un nouveau délai est systématiquement annoncé.
Cette situation m’empêche d’utiliser mes appareils et mes services Apple, et elle me pousse à reconsidérer mes futurs achats dans la marque, alors que j’avais prévu de renouveler mon matériel.
Je sollicite votre aide pour :
- Obtenir une solution concrète et rapide pour récupérer mon compte.
- Comprendre pourquoi les délais ne sont jamais respectés.
- Savoir si une assistance prioritaire ou un contact direct avec un responsable est possible.
Je reste à votre disposition pour fournir toute information complémentaire. Merci pour votre attention et votre aide.
Cordialement,
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 mini, iOS 18