Connecter HomePod à iPhone
impossible de connecter mon home pod a mon telephone
homepod mini
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 18
impossible de connecter mon home pod a mon telephone
homepod mini
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 18
Bonjour laetitiadepuilboreau,
Débranchez le HomePod mini, branchez l'USB-C à votre ordinateur et faite une restauration depuis le Finder (macOS) ou depuis l'app Appareil Apple (windows), ça va le réinitialiser complétement et vous pourrez retenter la connexion avec votre iPhone.
Redites nous !
Bonjour laetitiadepuilboreau,
Débranchez le HomePod mini, branchez l'USB-C à votre ordinateur et faite une restauration depuis le Finder (macOS) ou depuis l'app Appareil Apple (windows), ça va le réinitialiser complétement et vous pourrez retenter la connexion avec votre iPhone.
Redites nous !
Débranchez le, attendez 10 secondes, branchez le, attendez 10 secondes, posez votre doigt dessus et attendez que la lumière passe du blanc au rouge, puis sonne 3x. A ce moment, lâchez tout, attendez quelques minutes et votre HomePod devrait être réinitialisé mais logiciellement cette fois.
Redites nous !
Bonjour impossible de restaurer l home pod. Erreur 4000.
Il fonctionne sur le téléphone de ma fille.
J ai un message via plusieurs appareils qui me dit de mettre à jour mes identifiants apple. J'ai changé le mot de passe, déconnectyer plusieurs fois mes appareils iphone et ipad et cela ne fonctionne toujours pas.
Je vous remercie pour votre aide; j'y ai passé des heures.
Connecter HomePod à iPhone