Mise à jour Mac

Bonjour,

Je souhaite mettre à jour les applications photoshop et illustrator que j'utilise régulièrement sur mon Mac.

Cette fonction est aujourd'hui impossible car on me demande de mettre à jour mon Mac qui est sur la version macOS Monterey - version 12.7.6

Pourriez-vous me dire comment faire ?

D'avance merci

Mise à jour dernière version MacOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 12.7

Publiée le 8 sept. 2025 à 07h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2025 à 13h07

Bonsoir,

Les possibilités d'évolutions, donc les mises à jour, de macOS sur un Mac dépendent de l'âge et du modèle de Mac.

Voyez par exemple cette page :

Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)

Et par conséquent, les mises à jour des versions des applications de tierces partie, comme Adobe ou autres, vont dépendre de la version de macOS que vous avez pu mettre en place sur votre Mac.

En clair, si votre Mac ne peut pas aller au delà de Monterey, et que les dernières versions de Photoshop ou Illustrator exigent une version de macOS plus récente, vous ne pourrez les installer et vous devrez vous contenter des dernières versions d'Adobe possible avec Monterey.

Donc, vérifiez dans le lien cité plus haut si votre Mac est compatible ou non avec une version de macOS supérieure à Monterey afin de savoir si vous pouvez accéder aux dernières version des logiciels d'Adobe cités.

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2025 à 13h07 en réponse à Célimène17

Bonsoir,

Les possibilités d'évolutions, donc les mises à jour, de macOS sur un Mac dépendent de l'âge et du modèle de Mac.

Voyez par exemple cette page :

Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)

Et par conséquent, les mises à jour des versions des applications de tierces partie, comme Adobe ou autres, vont dépendre de la version de macOS que vous avez pu mettre en place sur votre Mac.

En clair, si votre Mac ne peut pas aller au delà de Monterey, et que les dernières versions de Photoshop ou Illustrator exigent une version de macOS plus récente, vous ne pourrez les installer et vous devrez vous contenter des dernières versions d'Adobe possible avec Monterey.

Donc, vérifiez dans le lien cité plus haut si votre Mac est compatible ou non avec une version de macOS supérieure à Monterey afin de savoir si vous pouvez accéder aux dernières version des logiciels d'Adobe cités.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.