App introuvable dans App Store iPhone

Bonjour,

Je me suis inscrite dans une salle de sport qui utilise l’app “Joy by l’appart Fitness”. Malgré mes tentatives pour la télécharger je n’y arrive pas car je ne la trouve même pas sur App Store. En revanche, si j’essaie de la trouver avec un smartphone, elle ressort tout de suite.

Pouvez-vous m’aider?

App introuvable sur mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 sept. 2025 à 05h29

Répondre
2 réponses

Le 9 sept. 2025 à 06h28 en réponse à Sissi74

Après recherches sur Safari je trouve ceci que j'ai copié :

Si vous ne trouvez pas l'App Store sur votre appareil, il est possible que des restrictions relatives au contenu et à la confidentialité soient activées. Modifiez vos réglages Achats dans l'iTunes et l'App Store en veillant à définir le réglage Ajout d'apps sur « Autoriser ».

Et encore cela:

Comment installer une application qui n'est pas sur l'App Store ?

Comment installer des marchés en ligne d'apps alternatifs

1. Ouvrez un navigateur web sur un appareil doté de la dernière version d'iOS ou d'iPadOS et recherchez le marché en ligne d'apps alternatif que vous souhaitez installer.
  2. Touchez le lien pour procéder à l'installation.

Si ça peut vous aider ?

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App introuvable dans App Store iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.