Disponibilité Live Translation AirPods en Belgique

Bonjour,

J’ai acheté les AirPods Pro 3 surtout pour la fonction Live Translation. Or, elle est annoncée sur le site US mais pas sur le site belge, et j’ai lu que cette fonction n’est pas encore disponible en Union européenne.

👉 Savez-vous si elle sera activée plus tard en Belgique via une mise à jour, ou si elle ne sera pas proposée dans l’UE ?

Merci !

AirPods Pro 3 – Live Translation disponible en Belgique ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2025 à 04h09

Répondre
7 réponses

Le 11 sept. 2025 à 06h11 en réponse à bertrand1959

En règle générale, la Suisse est vraiment considérée, et à très juste titre, comme ne faisant pas partie de l'UE par Apple. Donc tout porte à croire que ça fonctionnera. Pour ce qui était d'Apple Intelligence, dès le début, la Suisse avait droit à toutes les options, tandis que l'UE avait quasi tout qu'était bloqué.

Mais dès que iOS 26 est dispo, j'installe ça sur mon iPhone principal et je teste avec mes AirPods Pro 2 car ça devrait fonctionner avec cette config.

Le 11 sept. 2025 à 09h49 en réponse à Kestral

Bonjour,

J’ai bien lu dans la documentation Apple Support que la fonction Live Translation with AirPods n’est pas disponible si le compte Apple est basé dans l’Union européenne (Belgique, France, Allemagne, etc.).

Ma question est simple :

👉 Est-ce une décision définitive (la fonction ne viendra jamais en Europe) ou bien s’agit-il d’une indisponibilité temporaire, comme ce fut le cas pour Apple Intelligence qui a fini par arriver en Europe quelques mois plus tard ?

Je vous remercie d’avance pour votre réponse claire, car cette information est importante pour décider si je garde ou non mes AirPods Pro 3.

Bonne journée,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disponibilité Live Translation AirPods en Belgique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.