Disponibilité modèle iPhone

Bonjour,

J’envisageais de changer mon iphone 15 pro max et de commander l'iphone 17 pro max en noir sidéral lors de la précommande.

Grande déception!!! Il ne sera disponible qu'en orange, bleu et argent.

Mais pourquoi...???

Est-il envisagé qu'il sorte en noir sidéral prochainement?

Merci d'avance.

Cordialement.

iPhone 17 Pro Max disponible en noir sidéral?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 11 sept. 2025 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2025 à 09h42

Bonjour MF84,

Apple ne change pas les couleurs d’un modèle d’iPhone durant sa disponibilité. Il y a donc peu de chance qu’un modèle noir sidéral devienne disponible. Désolé.

Si vous préférez cette couleur, il faudra vous tourner vers l’iPhone 17 ou l’iPhone Air.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2025 à 09h42 en réponse à MF84

Bonjour MF84,

Apple ne change pas les couleurs d’un modèle d’iPhone durant sa disponibilité. Il y a donc peu de chance qu’un modèle noir sidéral devienne disponible. Désolé.

Si vous préférez cette couleur, il faudra vous tourner vers l’iPhone 17 ou l’iPhone Air.

Le 11 sept. 2025 à 12h04 en réponse à 6x6

Bonsoir 6x6,

Merci pour votre retour.

Malheureusement, je penses plutôt patienter un an de plus dans l’espoir qu’un noir sidéral sera à nouveau disponible l’année prochaine.

La batterie de l’iPhone air me semble trop petite et les caractéristiques de l’iPhone 17 ne correspondent pas mes attentes.

Et hop… Un an de plus avec mon iPhone 15 pro max noir sidéral!!!

En revanche, je ne suis pas convaincu de la stratégie d’Apple d’avoir arrêté le noir sidéral. J’ai deux amis dans le même cas que moi.

Merci et bonne soirée. Appledialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disponibilité modèle iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.