Taille maximale stockage note Mac
Comme beaucoup j'utilise Note pour y stocker des informations.
Aujourd'hui j'ai voulu stocker temporairement le code d'un dessin vectoriel <svg></svg> utilisé sur un site web. Ce code fait plusieurs centaines voir milliers de lignes: que des "paths" "g" et vecteurs en chiffres et lettres . La latence de navigation dans la note est de 2 à 3 secondes par 100 à 200 lignes . Impossible d'utiliser l'ascenseur qui ne réponds pas , seul le scroll au trackpad fonctionne . 26s pour aller de haut en bas .
Je suppose que l'indexation Spotlight et la synchro iCloud ne sont pas prévues pour stocker un texte de ce genre . Mais vu qu'il s'agit d'une note on s'attend à pouvoir avoir l'option de désactiver cette indexation .
Vous me direz qu'il existe pléthore d'applications d'éditeur de code de ce genre, mais le but était de gagner du temps . Note était ouvert je l'ai collé comme n'importe quel texte.
Aucun probleme avec les autres notes.
J'utilise un MBPro 2024, 48go de ram , 1to ssd.
Si Apple peut réfléchir à adapter Note pour que n'importe quel texte soit pris en compte .
J'ai toujours l'impression qu'Apple Feedback ne prend pas en compte mes attentes puisque je n'ai jamais aucune réponse.
Éventuellement l'ajout d'un tag au début de la note ou un bouton qui permet d'exclure la note de l'indexation ?
Quelle est la taille maximum de stockage d'une note dans MacOS Note prévue pour une navigation optimale dans la note sans latence ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 16″, macOS 15.6