Message d'erreur précommande iPhone

Bonjour

je souhaites pré commander mon iphone

cela me mets un message d’erreur

je suis passé par cetelem et mon crédit est accepter

avez-vous des réponses à m’apporter ?

Pré commande iphone 17 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 26

Publiée le 12 sept. 2025 à 14h44

Répondre
11 réponses

Le 12 sept. 2025 à 16h09 en réponse à thibo17

Hello thibo17 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

Je vous conseille de joindre directement l'assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

   

Le 12 sept. 2025 à 21h13 en réponse à thibo17

Le financement se déclenchera quand tu auras reçu l’iphone, c’est dans le contrat. Le problème de mon cote c’est que j’ai voulu refaire un achat a nouveau avec Cetelem et ces derniers me l’ont refusé car une demande est déjà acceptée.

je regrette vraiment d’avoir pré enregistré ma précommande 2 jours avant…

Apple n’a rien pu faire en effet après plus de 4h de téléphone, a part me balader de service en service en me

demandant mon numero de précommande qui apparaît nul part.

j’ai perdu mon après-midi et je penses que c’est mort pour cette précommande.

Le 12 sept. 2025 à 18h03 en réponse à LOliv83

Moi j’ai exactement la même chose ! Mais en plus j’ai fait l’erreur de faire livré l’iPhone chez-moi au-lieu de le retirer directement dans un Apple Store à proximité de mon lieux de résidence et depuis, absolument aucun moyen de modifier la livraison 😡. La livraison a mon domicile est estimé entre le 29 Septembre & le 6 Octobre alors que j’ai déjà monté mon dossier chez Cetelem le 7 donc avant-hier et sa a déjà été validé !

Le 12 sept. 2025 à 19h55 en réponse à thibo17

L’assistance Apple ne peut rien faire à part me faire un nouveau panier pour que je refasse une précommande. Soucis: j’ai fait un financement Cetelem qui est, je pense, lié à la précommande qui ne passe pas. Pas envie de me retrouver avec un double paiement. Il va falloir que je vois avec Cetelem du coup … j’en ai déjà mal au crâne.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur précommande iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.