Mac refuse mot de passe compte Apple

Mon Mac après réception s’était bien connecté à mon compte iCloud, mais depuis impossible de le reconnecter, il m’indique que le mot de passe est invalide, je l’ai réinitialiser je ne sais combien de fois sans succès, mot de passe toujours invalide et lorsque je tente de le changer depuis le Mac, je rentre toutes mes informations (email, téléphone, code reçu par SMS, code de téléphone) jusqu’à revenir sur l’écran pour saisir le mot de passe avec marqué « une erreur est surevenue » je suis bloqué et je ne sais plus quoi faire, je ne peux même plus déverrouiller mon Mac car je dois me connecter à mon compte Apple pour y avoir accès…

Mac refuse mon mot de passe Apple et impossible de le changer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 sept. 2025 à 03h14

Répondre
1 réponse

Le 13 sept. 2025 à 06h01 en réponse à Anthonyoctv

Bonjour,

Le Mac est connecté à internet ? Une mauvaise connexion peut empêcher la validation de votre mot de passe Apple ID.

Avez-vous la possibilité de vous connecter à appleid.apple.com avec un autre appareil ?

Vous pouvez également tester de redémarrer le Mac en mode récupération :

1. Éteignez le Mac.
  2. Allumez-le en maintenant Cmd + R jusqu’au logo Apple.

Une fois en mode récupération, essayez de réinitialiser le mot de passe du compte local si nécessaire.

Nicolas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac refuse mot de passe compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.