Accès a un compte Icloud
Bonjour,
Ma conjointe, il y a plus d'une 10aines d'années a crée un compte sur Icloud, sur celui ci il y a beaucoup de photo de sa jeunesse, elle souhaite les retrouver a présent. La 1ere problématique c'est qu'elle ne se souvient plus du mot passe (rien d'étonnant après plus de 10 ans), la 2nd problématique c'est qu'elle ne peut pas procéder a la récupération du compte en modifiant le mot de passe car - et je précise bien pour les réponses - a aucun moment iforgot ou autre ne lui propose de modifier le mot de passe. Nous (car je l'aide) sommes passé par "TOUS" les liens de toutes les assistances sur tous les topics, a aucun moment ça ne lui propose de récupérer son compte malgré les tutos officiel d'appel, ça lui indique juste que :
De ce que j'ai compris logiquement après ça renvoi vers une procédure de récupération mais rien.
Le compte existe toujours puisqu'il est indiqué qu'il est "verrouillé" mais impossible d'aller plus loin.
L'adresse mail est la bonne puisqu'elle, elle n'a pas changée et le fait de la saisir n'indique pas qu'elle est erronée et nous accédons bien a cette boite mail sans problème (évidement puisque c'est la sienne).
Est il possible d'avoir de l'assistance de la part d'Apple?
En vous remerciant.