Aucun service depuis mise à jour iPhone

Bonjour ! j’aimerais savoir si vous auriez une solution car mon Iphone a un problème depuis la mise à jour ios 26, je n’ai plus aucun service, je ne peux plus passer d’appel, recevoir de message et je ne capte plus la 5G, le problème ne provient pas de ma carte SIM mais bel est bien de mon Iphone si quelqu’un aurait une solution je suis preneur svp. Merci !

Aucun service depuis la Mise à jour ios26

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 14 sept. 2025 à 14h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2025 à 23h22

Bonjour sofianebrss,

Ce sont les risques des versions bêta et c’est pour cela qu’il est conseillé de ne pas les installer sur un appareil principal…

Avez vous essayer un redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle certains bugs ?

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Sinon, voyez ce lien :

Si « Appel d’urgence », « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Malgré cela, si le problème persiste,

Soit vous revenez sur iOS18 :

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Soit vous attendez ce soir à 19h la sortie de la version officielle définitive et stable d’iOS26. La mise à jour entraînant la réindexation des fichiers pourrait corriger le bug

Si néanmoins le problème continu de persister, contactez l’assistance Apple ou allez dans un Apple Store ou un centre de réparation agréé par Apple :

Assistance Apple officielle

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2025 à 23h22 en réponse à sofianebrss

Bonjour sofianebrss,

Ce sont les risques des versions bêta et c’est pour cela qu’il est conseillé de ne pas les installer sur un appareil principal…

Avez vous essayer un redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle certains bugs ?

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Sinon, voyez ce lien :

Si « Appel d’urgence », « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Malgré cela, si le problème persiste,

Soit vous revenez sur iOS18 :

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Soit vous attendez ce soir à 19h la sortie de la version officielle définitive et stable d’iOS26. La mise à jour entraînant la réindexation des fichiers pourrait corriger le bug

Si néanmoins le problème continu de persister, contactez l’assistance Apple ou allez dans un Apple Store ou un centre de réparation agréé par Apple :

Assistance Apple officielle

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun service depuis mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.