J’ai eu le même soucis le 2/11 alors que la MAJ a été installé quelques semaines auparavant. Je précise que je suis belge avec Orange comme opérateur.
A midi échange sms standard et a 14h, aucun service !
J’ai tenté mode avion, insérer/retirer la carte SIM, retirer le code, réinitialiser les paramètres réseau, full restauration, full remise à neuf, rien n’y a changé…
En discutant avec un pote, je veux essayer sa carte SIM mais son opérateur ne propose que des esim. Il me suggère alors d’essayer de configurer ma SIM en esim. Quelques galères plus tard de validation etc, accès internet (je n’étais pas sur le wifi mais en deplacement > partage de réseau avec mon vieux iPhone 6 à moitié briqué puisque iOS 15 et quasiment plus d’applications disponibles).
ça a fonctionné !
Depuis deux jours, le réseau fonctionne parfaitement en esim 🤞🤞🤞
Il ne reste plus qu’a espérer que le prochain correctif permettra d’utiliser le téléphone normalement…
Et autre bug parallèle, le téléphone me dit que mon appareil photo n’est pas d’origine et j’ai des fonctions limitées (perte grand angle dans fonction photo et vidéo mais toujours disponible dans d’autres modes ?!?).
D’autres auraient le même souci et aurait une solution ?