iMessage et FaceTime iPhone ne fonctionnent pas

j’ai fait la nouvelle mise a jour ios 26 et mon imessage et facetime ne fonctionne pas avec mon numero de telephone sa fait juste loader et j’ai deux fois mon numero de telephone

numero de telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 26

Publiée le 16 sept. 2025 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2025 à 10h21

Dans envoi et reception de l’app Messages qd tu clic sur le numéro il te propose de le supprimer.

tu supprimes et ensuite tu renseignes avec ton numéro et tu peux ajouter d’autres comptes.

c’est la seule manip que j’ai faite mais surtout pas de copier coller ni garder le numéro proposé.

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2025 à 10h21 en réponse à Cocau

Dans envoi et reception de l’app Messages qd tu clic sur le numéro il te propose de le supprimer.

tu supprimes et ensuite tu renseignes avec ton numéro et tu peux ajouter d’autres comptes.

c’est la seule manip que j’ai faite mais surtout pas de copier coller ni garder le numéro proposé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iMessage et FaceTime iPhone ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.